AccueilActualitésFadilou Keita ouvre le feu sur Mimi : «Elle devra faire face...

Fadilou Keita ouvre le feu sur Mimi : «Elle devra faire face à ses responsabilités de force ou de gré».

Entre les membres de Pastef et Mimi Touré, la situation est très tendue. Ce jeudi, Fadilou Keita a encore déterré la hache de guerre en évoquant le rapport de l’Inspection générale d’Etat (Ige) qui épinglerait l’ancienne présidente du Conseil économique social et environnemental (Cese).

«Le rapport sur la gestion du Cese épingle aussi bien Mimi Touré que Idrissa Seck. Mimi Touré, ayant conduit les affaires Habré et Karim Wade, doit pouvoir faire face à la justice avec dignité», dit-il.

Pour Fadilou Keita, ledit rapport avait été «approuvé par le Président Macky Sall et aujourd’hui, la mise en œuvre incombe au Premier ministre».

Pour l’actuel patron de la Caisse des dépôts et consignations (Cdc) Mimi Touré devra donc «faire à face à ses responsabilités de force ou de gré».

Articles en relation

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular